Impressions du Premier Blog Café: Echange et beauté

Impressions du Premier Blog Café: Echange et beauté, préparez vous aux fêtes!

Noël arrive...Joie ou peur ? 

...vous venez de terminer votre thérapie ?

Vous refusez d'aller aux soirées de Noël parce que vous ne voulez pas qu'on vous voie sans cheveux avec le visage déformé par la cortisone ou les kilos en moins ou en trop...plus rien dans l'armoire à se mettre avec votre mammectomie ..ou pas d'énergie pour le shopping...

Vous êtes exaspérée parce que votre entourage vous couve à tel point de ne rien leur laisser faire. Pour les femmes qui vivent avec le cancer ainsi que pour leur famille, la période des Fêtes n'est pas facile

Le temps des fêtes est un temps dans l’année généralement associé à des idées de joie, de bonheur, de réjouissance, d’espoir, de renaissance et d’amour. 

Votre thérapie est terminée maintenant , alors profitez et laissez vous le temps pour regagner des forces et de l’énergie.

Il n’est pas évident de recommencer le rythme normale et de quitter ce terrain sécurisant et si familier, ou vous avez passé beaucoup de temps les derniers mois.

Combiner l’atmosphère du temps des fêtes peut devenir un véritable défi émotif, et ce, pour vous et votre famille ou proches.

Pour vous aider à cette transition le blog organisera régulièrement des blog café, pour vous aider à la transition entre la fin du traitement et la vie ‘‘normale’’.

Le blog a organisé avant les fêtes le 1. Blog café sur le thème :

échange…beauté préparez-vous pour les fêtes!

Que vous ayez pris des kilos ou perdu, que vous ayez eu une mammectomie ou pas… quel que soit votre besoin… le blog café vous donne des conseils et l’occasion pour échanger avec d’autres femmes vos expériences sur différents thèmes.

Accompagner et soutenir, informer sont des objectifs du blog .

Le blog café a eu un grand succès: Les femmes sont réparties avec un petit cadeau, le plein de conseils, une augmentation de leur confiance en soi et surtout un énorme sourire….J