Thibaut Duffy

Je dois dire que ce changement vestimentaire est une vraie expérience.  Très peu de commentaires directs en fait (sympas, du style “c’est très français”) mais des regards qui en disent long. Cela a aussi un peu réveillé le service, une collègue m’a fait rire un matin en disant “il faut que je fasse du shopping !”.
D’autres on ressortit les vestons (ou les tailleurs) des placards, … assez marrant.
Plus personnelement j’ai trouvé une style plus simple, moderne et cohérent. Des produits de bonne qualité et bien associés.
Cela me fait gagner un temps fou le matin! Je me sens surtout beaucoup mieux et j’ai gagné en assurance…. je pense que c’est lié.
Je suis retourné chez BRAM pour mes pantalons et j’ai trouvé pour le weekend : un chino bleu (plus serré), des polos SAND… et les chaussures en cuir marron que nous avions vues ensemble (et la ceinture assortie bien entendu)… tip top! Je commence à m’amuser et cela ne fait que commencer.
J’ai eu beaucoup de chance de faire votre connaissance et vous m’avez vraiment été d’une aide précieuse.  La route était trop longue (et trop de mauvaises habitudes aussi), je n’y serai jamais arrivé tout seul.